Politique de RETOUR
Vous venez de recevoir votre commande, elle ne vous apporte pas entière satisfaction ?
Les différents produits achetés en ligne peuvent nous être retournés dans un délai de 60 jours à compter de la date d’achat afin de bénéficier d’un remboursement intégral, d’un échange contre un article d’une valeur similaire ou d’un avoir.
A l’exception, des friandises, et des produits d’hygiènes.
Les articles retournés en dehors du délai de 60 jours ne sont ni remboursables ni échangeables.
Les produits doivent nous être retournés propres et intacts.
Si vous souhaitez faire un retour, veuillez nous envoyer un e-mail à l’adresse transpetaccess@gmail.com , en précisant le numéro de votre commande et votre nom, s’il vous plait.
Nous vous communiquerons la procédure à suivre et vous ferons parvenir gratuitement votre étiquette de retour.
Il suffira de déposer votre article (dans son emballage d’origine) en bureau de poste ou dans votre boite aux lettres.
Votre retour sera traité dans un délai de 5 à 10 jour ouvrable à compter de la date de réception.
Une fois validé, votre retour sera remboursé, il faudra nous communiquer votre Relevé d’identité bancaire afin d’effectuer le remboursement (il faut compter 5 à 15 jours ouvrables).